Click Here
Click Here
Click Here
Click Here
Click Here
Previous slide
Next slide

Les Beaux-Arts de Marseille et le Conservatoire Pierre Barbizet ne font plus qu’un seul établissement depuis mars 2020, rassemblés avec l’Institut de formation artistique Marseille Méditerranée (IFAMM) au sein de l’Institut national supérieur d’enseignement artistique Marseille Méditerranée – INSEAMM.

Les pratiques en amateur et les parcours d’éducation artistique et culturelle s’inscrivent au cœur de l’établissement et dépendent de l’IFAMM. Les Ateliers des Beaux-Arts de Marseille sont un des moteurs de cette dynamique.

J’ai développé pour les Ateliers publics des Beaux-Arts de Marseille un langage graphique basé sur différent éléments, tout d’abord un travail photographique, qui est une réinterprétation picturale de paysages Marseillais (prise de vue, travail graphique autour des photographies). J'ai également travaillé une forme qui est un tracé sur carte et qui relie les différents lieux des ateliers sur le territoire Marseillais.
Les couleurs varient d’année en année mais le concept autour du territoire marseillais reste présent tout au long des déclinaisons.

J’ai réalisé pour les Ateliers publics des Beaux-Arts de Marseille différents support de communication : Flyers, plaquette d’information, visuels pour la communication sur les réseaux sociaux.